Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des croix et...moi
Archives
19 avril 2009

Présentation

Et voilà, un nouveau blog  rejoind la blogosphère. Ceci n'est pas mon premier essai, mais étant donné que j'ai lâchement abandonné le premier, je n'avais plus le goût de le reprendre, il me fallait un nouveau chez moi où je me sente bien.
j'espère que ce blog aura une plus longue vie que son prédecesseur.

Un peu plus sur moi ...
moi c'est emaleth(bon vous aurez compris que c'est mon pseudo ;) ) j'ai 25 ans et j'habite dans un petit village de l'Aisne.
Je me suis fait ce petit coin de toile sans prétention, juste pour parler d'activité manuelle,surtout le point de croix, et de ma vie exténuante de maman au foyer de 3 gentils petits monstres Kelyan (3 ans et demi), Neo (2 ans) et Yuna (2 mois).

voilà, vous excuserez j'espère la presentation du blog, je ne suis pas encore très douée, j'espère que ça s'améliorera bien vite.

Publicité
Commentaires
Z
longue vie à ton nouveau blog !!!
Des croix et...moi
Publicité
Newsletter
Publicité